Résumé du week-end : Qualification des Seniors 2 et des U13 (2)

U11

Samedi matin, nos deux équipes U11 retrouvaient les clubs de Riorges FC, Roannais Foot 42, AS Pouilly les Nonains et FC Bois Noirs pour un plateau organisé au Stade Fontalon. Des résultats mitigés mais des progrès notables pour les joueurs d’Aytekin et Melih.

U13 (2)

Les joueurs de Mohamed rencontraient le FC Bois Noirs à Noirétable dans le cadre d’un tour qualificatif de la Coupe Pitch. Au cours d’un match dominé et spectaculaire, les rouges et noirs ont inscrit 7 buts et remportent ce match 7 à 6 !! Ils se qualifient donc pour le prochain tour de cette « Coupe de France des U13 ».

Seniors 2

C’est un derby qui attendait nos Seniors 2 pour ce premier tour de la Coupe Intersport. En effet, le club de Roanne Mayollet SL joue ses matchs à domicile sur les mêmes installations du Stade Fontalon. Au cours d’un match engagé mais correct, le FC Roanne ouvre le score suite à un corner de Toufik Ziani repris de la tête par le jeune Inza Bole. Les rouges et noirs ont eu plusieurs fois l’occasion d’aggraver le score mais les joueurs du Mayollet se montraient plus dangereux en contre et sollicitaient Sébastien Niepce, le gardien roannais, à plusieurs reprises. Inza Bole, intenable ce dimanche, marquait le deuxième but après un slalom dans la défense adverse. Score final : 2-0

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :